W-E

Publié le par arabe_musulman_gay

Week-end sympa. J’ai assisté à un concert samedi après-midi. En sortant du théâtre de la ville j’avais décidé d'aller faire un tour rue Rivoli pour voir s’il y des choses intéressantes soldés, mais la foule immense pressente à ce moment m’a effrayé et j’ai fait demi-tour.

Dimanche, très belle journée sur Paris, je suis revenu sur rue Rivoli puisque les magasins étaient ouverts ce matin, mais la c’était génial, il n’y avait pas grand monde comme la veille. J’ai pas acheté grand chose, un pantalon et deux tee-shirts. Je me suis promené ensuite au bords de la seine, Paris est toujours magnifique lorsqu’il fait beau et qu’il n’y a pas grande foule. L’après-midi, un peu de ménage, TV et net.

That all, bonne nuit.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article