C'est grave docteur ?!

Publié le par arabe_musulman_gay


Hier soir j’étais pris d’une envie soudaine de dessiner Saint-Sébastien ! Du coût j’ai chopé la première surface «dessinable» qui était à ma portée (en l’occurrence l’enveloppe de mon relevé bancaire !) et j’ai gribouillé ma version du martyre de Saint-Sébastien ! C'est grave docteur ?!

Publié dans Mahjoob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop mignon, ce Saint-Sébastien ! Tu n'as pas un dessinateur professionnel mais justement, il est craquant ! Continue les dessins de temps en temps !
Répondre
Y
Rien n'est grave si tu réapparais sur ton blog ! Au contraire, c'est plutôt bon signe pour tes lecteurs…<br /> <br /> <br /> Pour changer de sujet, je ne sais pas si tu es au courant et si ça t'intéressera d'en parler mais le monde arabe bouge ! Je viens de découvrir un forum "Gay Maroc" et un si te est annoncé pour bientôt<br /> <br /> http://www.gaymaroc.net/<br /> http://gaymaroc.actifforum.com/index.htm<br /> <br /> Après le Liban, le Maroc… un espoir pour les gays arabes ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvon
Répondre
N
ton blog est sympa aussiet oui sans soucis pour le lien vers mon blogj en ferai autant pour le tien si tu veuxbslama
Répondre