Festival de l'imaginaire - 2009

Publié le par arabe_musulman_gay

Un peu de pub pour mon festival préféré qui a commencé le 3 Mars et qui continu jusqu'au 10 avril.
De nombreuses découvertes musicales et culturels sont au rendez-vous : Sortie des masques de Zambie, Ballet du Kraton de Surakarta, Qawwali ...

Pour voir le programme complet, cliquez sur l'image.


Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou je vois que tu es toujours tout seul moi aussi mais j'essaye de m'occuper je vais participé au festival de tango argentin à TOURS en Indre et Loire pour la première en plus on sera à la foire de TOURS du 8 mai au 17 mai 2009 plus de grands spectacles le 8 et 9 mai dans la soirée avec des grands danseurs mondiaux dont LOS HERMANOS MACANA et d'autres couples à la salle des fêtes de la mairie de TOURS çi tu pourrais venir avec des amis à toi pour te changer les idées içi la touraine et très jolie à voir à bientôt de te lire avec toutes mon amitiés biz.
Répondre