Piscine

Publié le par arabe_musulman_gay

Il y avait un monde fou à la piscine ce soir, les voies étaient bien encombrées et j’ai eu droit à quelques coûts de pied. Ca fait maaal même sous l’eau. ;-)

Moi, par délicatesse, je me suis privé d’en donner, et pourtant ça m’aurait fait un bien fou de décharger le stress accumulé durant ma journée sous un tel prétexte. ;-)

Pour éviter de tels désagréments dans le futur, j’exige la création d’une police de circulation dans les bassins des piscines. ;-)

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Prems !!! Je veux bien faire policier dans la piscine !!!
Répondre
A
Je vois que mon idée intéresse certains parmi vous ;-)<br /> Par contre il ne faut pas être distrait par les véhicules -oh pardon- les corps qui circulent sinon ça risque des créer des collisions ;-)