Allô ?

Publié le par arabe_musulman_gay

Le problème avec MSN c’est qu’on ne sait jamais si la personne veut vraiment nous parler ou qu’elle est la pour quelqu'un d’autre ou juste de passage. Un face à face virtuel s’installe puisque chacun de son coté se pose la même question et attend que l’autre entame la conversation. C’est compliquer le monde virtuel !!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MSN, que je commence tout juste à découvrir (puisque ce programme n'est installé que depuis hier après-midi sur mon ordi...grâce à.....?.....) permet, comme tout autre moyen de communication, d'obtenir une très grande liberté. Mais paradoxalement, il nous lie tellement instantanément au récepteur / émeteur, qu'on est obligé de le prendre parfois tel qu'il est dans sa vie quotidienne (qu'il prenne une douche, ou qu'il se brosse les dents), et ce, même s'il est contraint ou dégagé de tout engagement extérieur.<br /> En communiquant de cette manière il faut, je pense, avoir conscience qu'autrui communiquant, ne souhaite pas être observé dans sa vie privée...il en deviendait contraint de se justifier sur ses moindres fait et gestes.<br /> Par ailleurs, il faut très beau ici. Je pensais que la neige s'était emparée de la mondre parcelle de terre, mais il n'en est rien... ;-)
Répondre
R
pour moi, MSN c'est l'equivalent d'un bar.<br /> t'engages une conversation avec le voisin de comptoir. vous vous connaissez pas mais vous avez du temps a perdre (sinon vous seriez ailleurs que dans un bar), vous vous emmerdez alors autant engager la conversation. c'est dur au debut mais au fur et a mesure on se decouvre des points communs (il y a TOUJOURS des points communs), et comme dans un bar "qu'est-ce qui me veut ce mec?" est la question a jamais sans reponse: tuer le temps ou m'emballer, me seduire? il faut vivre avec un certain degre d'incertitude.<br /> c'est d'ailleurs tout le plaisir...
Répondre