Une autre question existenielle ;-)

Publié le par arabe_musulman_gay

Tiens, ca va faire aujourd’hui deux mois que je publie ce blog, et je suis ravi (mais aussi étonné !!) de vous voir de plus en plus nombreux à me rendre visite ! Merci ;-)

Il y a une petite question existentielle qui me tracasse (encore ?!!) : En lisant l’annonce de mon blog vous vous attendiez à voir quoi ? Un barbu qui perche la bonne parole ? Un homo qui pique une crise de foi ? Un martien ?

Publié dans Question Existentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non juste quelqun qui me ressemble. Merci encore pour ce blog
Répondre
S
comment on peut être gay et musulman?
Répondre
A
bonjour<br /> Moi ,j 'ai cliquer sur ton blog .simplement pour savoir ,Je vous trouve honnete oui par aport a ton originire et ta religion.tu es gay tu assume,c est bien et suis sur que Allha ne te juge pas.Le pricipale c est d etre heureux .voila je suis une femme ,catholique .je ne suis pas lesbienne ,mais juste pour dire ,que je n ai rien contre les homos et les autres et que c est bien de ne pas vivre cacher.Viver heureux ,vs en avez le droit .Stema
Répondre
A
Merci pour ce message de tolérance.
B
Aucun des trois. En fait, je ne m'ai pas fait d'idée avant de lire ton blog et je me suis rendu compte que tu étais une personne toute simple :).
Répondre
K
Oui, ou un homo maniaco dépressif tourmenté entre les textes sur Loth et les bouqins de Chebel , tiraillé entre la poire et le fromage, le haouli hallal et le jamon jamon... Je sais pas trop. Mais je me dis que ca ne doit pas etre de tout repos d'etre musulman et gay.
Répondre
A
<br /> Ah oui, surtout le jambon ! Je ne sais pas si je vais pourvoir encore résister à la tentation ! ;-)<br /> Si je m’étais arrêté à ce genre d’hésitations je serai mort de chagrin depuis longtemps !<br />