C’est déjà fini le week-end !

Publié le par arabe_musulman_gay

Je viens de me rendre compte que le week-end était déjà terminer et que je vais bientôt reprendre le boulot, c’est dur !

Ca c’est passé vraiment vite, surtout ce dimanche. Je ne suis pas sortie de la journée sauf pour aller acheter du pain, avec ce temps ca ne donne pas vraiment envi, et en plus sortir tout seul c’est génial. J’ai donc passer toute ma journée à glander devant mon écran à découvrir le fabuleux et vaste monde des blogs, dont j’ignorais l’importance il y a à peine une semaine.

J’ai passé ma matinée avec Abdel Halim (Hafez bien sûr ! Qui d’autre ? ;-)) C’est LE chanteur d’amour et du romantisme par excellence de tout le monde arabe. Plusieurs génération d’amoureux ont soupiré et rêvé en écoutant ses chansons et il est toujours aussi populaire. Ca colle bien avec mon état d’esprit en ce moment, il ne manquait plus que Farid el Atrach pour compléter le décor ;-)

Je suis partagé entre deux sentiments : mon désir que le week-end passe vite pour ne pas réaliser ma solitude, et qu’il passe paisiblement pour me donner le temps de me reposer de ma dure semaine de boulot ! Que choisir, que choisir ?! Dirait l’autre !

Enfin c’est déjà terminer, donc reportons ces questions existentielles jusqu’au prochain week-end. (C’est devenu un moment que j’appréhende, alors que j’attendais ca avec impatience au part avant !)

Bref, je dois aller faire dodo maintenant, bonne nuit à moi.

 

Publié dans Coût de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article