Arabe & Musulman & Gay

Publié le par arabe_musulman_gay

C’est mon premier blog, le tout premier et je suis déjà en manque d’inspiration. Ca s’annonce bien ;-)
Alors quoi dire ? …
Je pense que je dois d’abords commencer par une petite présentation :
  • J’ai moins de 30 ans. (encore jeune quoi)
  • Je vis à Paris. (parce qu’il faut vivre quelque part)
  • Je suis cadre. (ca sent la frime, mais il n’y a pas de quoi)
  • Je suis arabe. (d’âme et de cœur)
  • Je suis musulman. (croyant et pratiquant)
  • Je suis gay. (personne n’est parfait)
  • Je suis célibataire. (j’espère ne pas le rester pour longtemps)
Je sais très bien qu’il y a maintenant une question qui vous tracasse :
Comment peut-on être musulman et gay en même temps ?
Alors ma théorie se résume en 995 points :
  • Premier point : être …
Ok, ok, je pense que je vais vous épargner tout ca et vous donner la conclusion de ces plusieurs années de réflexion ;-)
Je suis musulman, je crois en dieu et je respecte ces commandements.
Je suis gay, mais je n’ai pas choisi de l’être, personne ne m’a posé un jour la question : " Alors, filles ou garçons ? "
C’est dieu donc qui m’a crée ainsi, et je dois l’accepter et regarder vers l’avant.
Cela dit, ce n’est pas parce que je suis diffèrent des autres que ca doit me dispenser des contraintes qu’ils doivent respecter.
Je dois donc essayer d’adapter ces règles a ma situation.
J’expliquerai dans un prochain article ce que ca donne comme résultat.
 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tes idées m'impressionnent ... t vrmt très original, à préciser ke chui arabe, musulman ( coryant mais non pratiquant ) et gay, je veux bien te connaitre un peu + , ajoute moi stp : th.4021@hotmail.fr
Répondre
A
salut, je suis dans le même cas que toi, masi  moi je vis avec ma famille en France.. je en sais pas comment le vivre.. dois je me condamner au malheur en etant un faux hetero pour faire plaisir à am famille, ou dois je le vivre quitte à detrui ma famille .. et dans l'affaire quid de Dieu?et-ce logique de priser 5 fois par jour et en m^me temps aimer les garçons? Un problème insoluble pour une vie invivable ....
Répondre
A
primo que dieu soit avec toi et t'aide, bon jé regardé un jour un doc sur ton cas un documentaire islamique, ils ont dit qu'il existe des cas resseemblables a le tien mais ils ont dit aussi qu'il y a des solutions pour ces cas, c'est seulement psychique il  y avait des garcons qu'il leurs plait les gars et les fille aussi mais il y a une certaines limites, je vois que ton environnemt a contribué a ton cas si tu habite en pays musulam ton "feelings" vont disapraitre, je te conseille d'aller visiter un CHEIK qui est tolerable et peut t ecouter, il va t'aider, mais je t'en supplit de faire la TAWBA avant ta mort je m'excuse mais il existe une faute en toi tu va trouver une belle femme ke tu l'aime c bien ke tu as dit ta verité je croi ke té egaré c'est pour cette raison ke tu a avoué ta realité tu cheche quelequ'un affirme ton cas et t'encourage, c'est injuste d'etre gay c'est une grande faute comme tu as dit té un vrai muslaman pourkoi cette faute si ta dit ke tu as fait une relation avec une fille hors le mariage c'est addmissible malgre en isalm c'est pa permi mais cette faute a peu de risque ke etre gay mais ca c'est contre nature, tu veux etre comme    9awm LOUT 3aley essalem,toub ila ALLAH tawba nasouh,hadaka ALLAH,STP soyez un vrai muslman un vrai muslman lorsque tu fait une relation avec un homme ke tu te sens je te le jure ke tu ne sent pas la joie pour deux raisons c'est haram de faire une relation hors mariage en plus de faire une relation avec le meme sexe.
Répondre
B
Salut,J'aime ta façon de penser à travers tes écrits : un petit peu de bonheur... tu es beau.BR
Répondre
Y
slt j viens de tomber sur ton blog et sur cetet article et sa me fait peur , puiske moi ossi j'susi un peu comme toi sauf ke g 14 ans , j vis a marseille , muslman et arabe mé  g peur  d'étre gay ! comment tu le vis toi ? moi j'essaie de penser o femme mé sérieux j suis +  atiré par les hommes coté sexe ! tiens j te laisse mon adresse pr kon en parle en privé stp ( ziyed12@yahoo.fr) 
Répondre